Madison The Game : Recap


Trois mois. C'est le temps que j'avais pour réaliser ce jeu pour mon projet de fin d'études.
Un projet qui me tenait vraiment à cœur puisque j'ai eu l'idée de base il y a presque deux ans maintenant.
J'ai eu donc environ trois mois pour réaliser cette démo. Ces trois mois comprenaient : une phase asssez courte de pré-production, des tests de moteurs de jeu (CryEngine et Unity) et ensuite tout la production du contenu 3D et l'intégration finale dans Unity. Et en plus de tout ceci, la création du site du jeu : www.madisonthegame.net
Voilà le résultat : 

Vidéo de Gameplay (Version 1.3)

Mais ceci n'est pas juste un jeu qui me servait à avoir mon diplôme. C'est un jeu, une histoire, un univers que j'ai envie d'approfondir, de développer encore plus. Ce qui a été fait n'est qu'un aperçu de ce que doit réellement être "Madison" : un jeu plus complet, plus long, avec un univers et un scénario. Cette démo est là pour montrer ce que j'ai été capable de réaliser dans un temps assez réduit. 
Pour la suite, une grosse partie de ce qui a été fait risque de changer (en bien évidemment :3) surtout au niveau du design, notamment l'architecture. 
Pour ceux qui ont le courage et qui veulent en savoir plus, voici un dossier d'une quarantaine de page contenant tout ma démarche durant ces trois mois et ainsi ce qui va suivre.


Oui ce qui va suivre car j'ai tout simplement envie de continuer le jeu, d'aller au maximum et cette fois en prenant mon temps. Par prendre mon temps je veux dire poser des bases solides pour les designs, le scénario, etc. Et tout ça arrivera au fur et à mesure dans les prochains mois sous formes de mises à jour !

Pour des infos plus fréquentes, il y a une page Facebook : Page FB 

Enjoy et see you soon :)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire